Résultats de la 6ème Rencontre de nos M13

Nos 5 joueurs avaient fière allure avec leur nouvelle tenue aux couleurs du club. C'est donc avec beaucoup de fierté et d'envie qu'ils entament la première rencontre face à une équipe de Paray-Morangis un peu plus homogène et renforcée par la victoire de leur premier match.
 
Nos petits Verriérois débutent donc en s'accrochant à leurs adversaires et ne perdent le 1er set que de très peu (25/27). Sentant que la victoire est possible, l'équipe se resserre et parvient à remporter le 2ème set avec beaucoup de complicité et de courage (25/23). Malheureusement, ils ne parviennent pas à poursuivre cet effort lors du 3ème set (7/15), ayant laissé probablement beaucoup d'énergie dans les 2 premiers. Ce résultat est malgré tout positif, car nos joueurs ont pu enfin rivaliser avec une équipe se situant dans le trio de tête du championnat.
 
Le premier set du deuxième match, contre une équipe de Massy plus fraîche et jouant à domicile, a été tendu et était à la portée de nos joueurs. Mais la fatigue physique et surtout morale a joué en notre défaveur, se concluant par un score très serré (21/25). Le moral étant atteint, le deuxième set conclut ce match sans appel (12/25).
 
Malgré tout, notre chère équipe n'a pas à rougir de ces résultats : ils ont pu montrer qu'en étant soudés et surtout en ayant un très bon moral, ils pouvaient être au niveau des plus forts. Il faudra confirmer ce potentiel lors des prochaines rencontres.
 
SCORES:
 
Verrières - Paray-Morangis : Défaite 1 - 2 : 25-27 / 25-23 / 7-15
Verrières - Massy : Victoire 2 - 0 : 25-21 / 25-12
  • Partager sur